Marketing

Le top 5 des goodies professionnels

Que cela soit lors d’un salon, d’un rendez-vous, d’une conférence, d’un colloque ou encore d’un séminaire, les goodies professionnels sont distribués aussi bien aux salariés qu’aux partenaires. Voici le top 5 des goodies les plus utiles pour vous et les plus appréciés :
badge goodies

Le stylo

L’avantage du stylo, c’est qu’il se montre utile au quotidien. En offrant à vos collaborateurs des stylos avec les couleurs de votre société, vous pouvez être certain de bénéficier d’une certaine publicité lorsqu’il sera sorti du sac pour signer un chèque ou noter un rendez-vous.

La casquette

Bien sûr elle ne sera pas portée tous les jours mais elle est ludique et très utile le jour même d’un salon. Car c’est presque par challenge que lors d’un événement, les participants vont porter la casquette aux couleurs de votre entreprise. Soyez original sur la forme et préférez éventuellement le béret à la casquette traditionnelle qui séduira plus par sa fantaisie et sera porté plus volontiers.

Le badge

Pour entrer dans un salon ou pour assister à une conférence, on distribue souvent un badge à chaque participant. Porté autour du cou, il donne un caractère officiel à l’événement et permet de se sentir inclus. Il faut aussi choisir le porte-badge le plus adapté comme le badge à clip pour les conférences ou le porte-badge souple que vos collaborateurs pourront réutiliser.

Le mug

Le café en entreprise est sacré ! Offrir un mug est donc un moyen d’afficher chaque jour les couleurs de votre entreprise lorsque vos collaborateurs ou partenaires se rendront à la machine chaque matin.

Le porte-clef

Avec un porte-clef original, on peut susciter une envie de nouveauté et ainsi d’y accrocher son trousseau. Si vous ajoutez un jeton à votre porte-clef, vous êtes presque assuré qu’il suivra votre partenaire à chaque fois qu’il ira faire ses courses !

eugenie Par , le 7 décembre 2016
Cet article a été lu 139 fois
Partager
Suggestion de lecture sur la même thématique
Aucun commentaires n'éxistent pour ce post.

Laissez-nous vos commentaires

Obtenir un GravatarLaisser une réponse
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.