Bien que la mode des jouets en bois et d’antan refait de plus en plus surface, les temps ne cessent d’évoluer et les nouvelles technologies ont également envahi le monde des enfants. Découvrez les nouvelles tendances qui divertiront et participeront à l’éveil de vos bambins.

Une tablette pour faire comme les grands !

Oubliez les jouets en plastique classiques et optez pour la technologie pour ravir votre enfants. Nous ne parlons pas ici de simples consoles de jeux vidéo banales. Désormais il existe de nombreux modèles de consoles éducatives et de tablettes. C’est une nouvelle façon de faire plaisir à votre enfant, de l’amuser mais également de participer à son éducation.

Par exemple les tablettes éducatives Storio offrent de nombreuses applications et possibilités pour divertir les petits. L’enfant pourra jouer à des jeux, lire des vidéos, prendre des photos, lire des histoires, écouter de la musique, échanger des messages de façon sécurisée ou encore aller sur des sites Internet totalement fiables. Solide et interactive, ce type de tablette est idéal pour l’éveil de l’enfant.

Des objets design spécialement pour les juniors

Les enfants ont souvent tendance à vouloir copier papa et maman. On le remarque bien quand une petite fille joue à la dînette ou quand un garçon s’amuse dans une voiture à pédale par exemple. Avec les nouvelles technologies, vous pourrez offrir à vos bambins des objets de grands ! Choisissez notamment un réveil pour votre fille qui fait enceinte MP3 et produit une ambiance relaxante.

Parce que les petits aussi peuvent ressentir le besoin d’immortaliser des moments inoubliables, offrez leur un appareil photo pour enfant. Ces appareils numériques sont renforcés et votre enfant pourra l’emmener partout sans le casser ! Il permet de faire des photos avec ou sans flash mais également d’enregistrer des vidéos (avec des options rigolotes comme des trucages et la déformation de la voix) ou encore de jouer à des jeux.