Business

Syndics de copropriété : pensez à Vilogi !

Le logiciel gratuit de gestion de copropriété à destination des syndics

Optimiser la gestion d’une copropriété et la communication entre ses différents acteurs est enfin possible grâce au logiciel gratuit de gestion de copropriété, vilogi. Premier et unique en son genre, le logiciel gratuit de gestion de copropriété en ligne vilogi a pour objectif de rendre la gestion plus facile, plus efficace et plus réactive. A tester absolument !

Le logiciel de gestion de copropriété tout en un !

La gestion d’une copropriété peut s’avérer un véritable casse-tête, que ce soit en termes de comptabilité et, surtout, de communication, en particulier pour les syndics bénévoles. Un bon logiciel de gestion de copropriété se doit donc de proposer un panel large de fonctionnalités permettant à la fois de faciliter la gestion et de l’optimiser : réduction des coûts, amélioration de la visibilité sur les dépenses et les recettes, organisation des assemblées générales et communication entre les différents copropriétaires et entre les copropriétaires et le syndic. C’est ce que propose le logiciel gratuit de gestion de copropriété vilogi. Mis en ligne il y a quelques semaines, le site propose aux syndics de copropriété, qu’ils soient bénévoles ou professionnels, de nombreux outils performants et entièrement gratuits. C’est toute la gestion comptable de la copropriété qui peut être réalisée, en ligne, via une connexion administrateur de la copropriété. Il suffit de rentrer le nombre de lots, les tantièmes correspondant et la périodicité des appels de charge. Une fois les postes de dépense renseignés, le logiciel gratuit de gestion de copropriété Vilogi fait le travail tout seul ! Toutes les données sont ensuite récapitulées automatiquement dans des tableaux comptables : budget prévisionnel, journal, compte-rendu d’activité… vous confiez vos données au logiciel de gestion de copropriété, il les gère pour vous ! De plus, ces informations sont archivées et stockées sur des serveurs dédiés et sécurisés. Et quand vous avez besoin de les imprimer ou de changer de logiciel : l’exportation est simple comme un clic ! Enfin, quand vous abandonnez votre ancien outil pour ce nouveau logiciel gratuit de gestion de copropriété, vous pouvez très facilement importer vos données anciennes. En plus de la gestion comptable, le logiciel propose de nombreux outils qui permettent à tous les acteurs de la copropriété d’améliorer leur gestion !

Plus qu’un logiciel de gestion de copropriété : un réseau social

Une maison remplie de petits personnages se tenant la main

Avec le logiciel gratuit de gestion de copropriété, bénéficiez également d’un réseau social performant !

Afin de proposer un maximum d’outils et de simplifier la vie des copropriétaires et du syndic de copropriété, vilogi propose un véritable système de réseau social destiné à la gestion de la copropriété. Par exemple, les copropriétaires disposent d’un espace dédié leur permettant de faire passer des informations au reste de la copropriété : petites annonces, conseils, avis ou question… Avec vilogi, les copropriétaires disposent enfin d’un système performant de communication. Mais personne n’est oublié : le syndic de copropriété peut également transmettre des informations soit aux copropriétaires, soit au conseil syndical. Ce dernier peut d’ailleurs très simplement ajouter des points à l’ordre du jour, ajouter des documents liés et même solliciter l’avis des autres copropriétaires ! Finis les problèmes de communication et de compréhension entre le conseil syndical et le syndic de copropriété : désormais, tous peuvent travailler ensemble, main dans la main, grâce à un outil performant. De plus, il est possible de suivre l’avancement des travaux et de leur financement ! Une aubaine pour tout le monde. D’autant que tous les compte-rendus et bilans sont générés automatiquement et diffusés à l’ensemble des acteurs par le logiciel. C’est grâce à ces atouts que le logiciel gratuit de gestion de copropriété vilogi va sans aucun doute très rapidement rafler tous les syndics dans les mois et les années à venir. Enfin, pour les propriétaires qui mettent leur bien en location, vilogi propose aussi un logiciel gratuit de gestion locative à télécharger. Génération automatique de contrats conformes aux lois en vigueur, quittances de loyer, bilans annuel… Bref, tout ce dont les propriétaires ont besoin est dans vilogi.

Un logiciel de gestion de copropriété entièrement gratuit !

Un dollar constitué de maisons, de clés et d'objets associés à la copropriété

Pour votre logiciel de gestion de copropriété : pourquoi payer ?

La grande force du logiciel de gestion de copropriété de vilogi c’est d’être intégralement gratuit, sans aucun frais caché. Et c’est ainsi qu’il se positionne fortement face à ses concurrents. En effet ces derniers sont soit payants, parfois même très chers, soit gratuits… partiellement. En réalité, l’offre de logiciels de gestion de copropriété actuelle ne propose aucune solution qui regroupe la totalité ds fonctionnalités de vilogi gratuitement. Bien sûr, si vilogi est gratuit, c’est que les revenus ne viennent pas des usagers mais d’ailleurs. Et sur ce point, l’éditeur du logiciel gratuit de gestion de copropriété fait fort en jouant la carte de la transparence totale. Ce qui permet aux syndics de copropriétés de bénéficier gratuitement d’un des plus puissants et des plus complets logiciels de gestion de copropriété, c’est la publicité, tout simplement. Les annonces sont dispersées sur le site dans des encarts dédiés et discrets qui ne gênent en rien la navigation mais génèrent suffisamment de revenus pour financer la totalité de l’équipe de vilogi. Les usagers ont ainsi accès non seulement aux différentes fonctionnalités du logiciel mais aussi à une assistance elle aussi entièrement gratuite. Bref, on approche la perfection pour ce logiciel gratuit de gestion de copropriété. Testez-le, c’est gratuit !

Aurélien Desert Par , le 23 juillet 2012
Cet article a été lu 7 838 fois
Partager
Mots clés: , , , , , , , ,
Suggestion de lecture sur la même thématique
Aucun commentaires n'éxistent pour ce post.

Laissez-nous vos commentaires

Obtenir un GravatarLaisser une réponse
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.