Un parcours semé de victoires

Bouygues Télécom lance l’offre quadruple play

Dès 1996 et l’invention du premier forfait mobile, Bouygues Télécom se place en précurseur dans le domaine de la téléphonie. L’envie d’innover ne s’arrête pas là puisque, trois ans plus tard, le forfait Millenium arrive sur le marché et révolutionne l’univers du forfait mobile. Les coûts sont baissés et le nombre de minutes disponibles s’étend. Le monde du portable mobile entre alors dans une nouvelle génération. Après avoir assis sa notoriété, Bouygues Télécom investit dans le marché en plein essor du web et lance, en 2008, la première offre quadruple play regroupant l’accès à Internet à haut débit, la téléphonie fixe, la téléphonie pour portables mobiles ainsi que la télévision. Une fois encore, Bouygues Télécom bouscule les codes et redéfinit toutes les données de son domaine commercial.
L’année 2010 prolonge cette perpétuelle recherche de nouveauté via la BBox Fibre (très haut débit). Moins d’un an après, Bouygues Télécom entre dans l’univers du portable mobile « nouvelle génération » en lançant son offre discount intitulée B&YOU. Pour moins de 10 euros, le client bénéficie d’une communication illimitée vers tous les téléphones fixes et les portables mobiles de son choix. Aujourd’hui, tous les forfaits pour portable mobile de Bouygues Télécom sont disponibles sur le site de Bouygues Télécom.

Une relation clientèle de confiance

Forfaits Bouygues Télécom
Bouygues-Télécom, la qualité de service

Forte d’une accessibilité dans 99% du territoire français, la société Bouygues Télécom est nationalement reconnue. Les études de confiance et de qualité désignent régulièrement Bouygues Télécom comme une marque de caractère dont les services, le forfait mobile, l’offre internet… satisfont pleinement les consommateurs. Ainsi, lors du sondage de juin 2010 effectué par l’observatoire TNS-SOFRES, Bouygues Télécom présentait 62 % de clients satisfaits ou extrêmement satisfaits de leur offre Internet.
L’un des points forts de Bouygues Télécom réside donc dans la qualité de son service clients : plus efficace, souffrant de moins d’attente que chez ses concurrents, il contribue à l’image qualitative dont jouit l’entreprise depuis sa création. Ainsi, la société Bouygues Télécom a été consacrée « NF Certification » par AFNOR Certification, récompensant ainsi la qualité de ses centres de relation clients dédiés à Internet, la téléphonie fixe et les portables mobiles.
L’image de marque de Bouygues Télécom réside aussi dans sa capacité à construire du sens autour de son activité commerciale. Ainsi, une politique écologique a été mise en place très rapidement afin de rassurer la clientèle sur l’image verte de la marque. Les portables mobiles sont recyclés, les cartes SIM sont éco-conçues et les factures dématérialisées via l’envoi d’e-mails. En diminuant son empreinte carbone et en prêtant attention à ne pas impacter l’environnement, Bouygues Télécom adopte une démarche citoyenne et responsable.
Dans le prolongement de cette attention constante faite au respect du client, Bouygues Télécom a mis en place un département santé au sein de son activité. Désireuse de réguler les radiofréquences nuisibles à la santé, cette section de l’entreprise travaille sur les causes et remèdes applicables pour lutter contre ce fléau. Toutes les démarches allant dans ce sens sont visibles sur le site de Bouygues Télécom.

Les offres actuelles

Forfaits mobile Bouygues Télécom
Offre discount B&You pour les ados

Aujourd’hui, Bouygues Télécom propose quantité de forfaits mobiles adaptés à toutes les bourses. Via l’offre discount B&You, le client peut profiter de deux heures d’appel et de SMS illimités pour la modique somme de 3,99 euros. Cette offre est le départ d’une grille de forfaits mobiles allant de trois heures d’appel à des communications illimitées et satisfaisant l’ensemble des demandes des consommateurs.
Il faut aussi mettre la lumière sur l’offre pléthorique de smartphones dont dispose Bouygues Télécom. Pouvant s’additionner à l’achat d’un forfait mobile, les smartphones proposés par Bouygues Télécom sont de toutes marques et affichent les options les plus avancées du marché.
Le choix de la modernité est aussi applicable pour le monde de l’Internet grâce à la toute nouvelle BBox Sensation qui renouvelle les possibilités d’une offre Internet à domicile. Proposant un très haut débit allant jusqu’à 100 Mega en choisissant l’option fibre, cette box Internet, au design classieux, propose 160 chaînes de télévision (dont 27 en Haute Définition) ainsi qu’une téléphonie fixe proposant des appels illimités vers les autres téléphones fixes et les portables mobiles.
Internet, smartphone, téléphonie fixe et portables mobiles : Bouygues Télécom n’a de cesse de vouloir proposer à ses clients les offres les plus performantes et novatrices du monde de la télécommunication

.