Enchères de rêve vous offre plusieurs possibilités pour encore plus de chances de gagner

Le tout nouveau site d’enchères inversées, Enchères de rêve, innove en offrant aux internautes des possibilités beaucoup plus riches que sur les sites concurrents. Parmi toutes les possibilités offertes aux clients, en fonction du niveau de risque souhaité, il y en a sûrement une qui convient. Essayez Enchères de rêve, vous ne serez pas déçu !

Avec Enchères de rêve, choisissez: enchères inversées et enchères chronométrées express

Enchères de rêve, les enchères en ligne
Les enchères express inversées proposées sur le site Enchères de rêve permettent aux enchérisseurs d’acheter des produits à un prix très avantageux pour eux par rapport aux prix dits magasins. Après avoir acheté des étoiles (c’est-à-dire des crédits autorisant à enchérir), l’enchérisseur peut émettre une enchère sur le produit qui l’intéresse et dont le prix de vente actuel sur le site est masqué. Lorsque son enchère est enregistrée, le prix actuel du produit devient visible. Il s’offre alors deux solutions au client : soit il achète le produit au prix actuel de l’enchère s’il lui convient, soit il choisit d’attendre que le prix baisse encore.

Sur Enchères de rêve, le prix du produit baisse de la moitié du coût de l’étoile. Par exemple, si l’étoile est acheté 2 euros, le prix diminuera de 1 euros ; pour une étoile à 4 euros, baisse de 2 euros…etc. La diminution du prix se fait donc en fonction des différentes enchères émises sur le produit, à la différence des sites concurrents qui appliquent un forfait fixe sur les enchères inversées.

Les enchères express chronométrées se font sur une durée de temps soumise aux clics des enchérisseurs. Le prix de départ de l’enchère de rêve est toujours de 0.00 euros. Chaque enchère placée sur le produit fait augmenter son prix de un centime et donne la main à l’enchérisseur sur le produit pendant un temps imparti (et qui dépend de la valeur marchande du produit) par exemple une minute. Si à la fin de la minute, personne n’a enchéri, le produit est à lui au prix affiché. Si quelqu’un surenchérit, le compteur rajoute une minute de plus et ainsi de suite….

Enchères de rêve et méthode du juste prix

Avec Enchères de rêve, faites des économies

Les enchères inversées proposées sur le site Enchères de rêve offrent la possibilité aux enchérisseurs de remporter un produit gratuitement. Les enchérisseurs font des propositions de prix sur les produits qui les intéressent pendant une durée fixée préalablement et visible sur la fiche du produit. A la fin des enchères de rêve inversées, le produit proposé est remporté par la personne qui aura fait l’offre unique la plus basse. Plusieurs propositions d’enchères inversées sont possibles sur un même produit. Par ailleurs, le matériel aux enchères pourra également être acheté au prix magasin, et si l’acheteur avait enchéri sur le produit, ses crédits lui seront remboursés.

La méthode du juste prix est basée sur les estimations de prix des enchérisseurs sur un produit donné. Les enchérisseurs seront sollicités pour estimer le prix de produits au moment de leurs inscriptions aux futures enchères de rêve. Ensuite une moyenne des estimations sera calculée pour déterminer le « juste prix » que les internautes devront découvrir pour remporter le produit. L’enchère de rêve se déroulera sur un temps imparti, et des chiffres du juste prix pourront être dévoilés aléatoirement au cours de l’enchère.

Si plusieurs enchérisseurs ont découvert le juste prix, le plus rapide d’entre eux remportera le produit tandis que les autres verront leurs crédits d’enchères remboursés intégralement. Avec le système du juste prix, un podium est prévu :

Le gagnant remporte le produit

Le deuxième plus près du prix se verra remboursé la moitié de ses crédits utilisés

Le troisième plus près du prix sera remboursé du quart de ses crédits utilisés.

Enchères de rêve : les plus du site

Enchères de rêve : laissez-vous tenter

Afin de se démarquer des sites concurrents et créer un concept innovant, le site Enchères de rêve propose à ses enchérisseurs :

Des enchères consolantes : un produit est sélectionné en début de mois, et à la fin du mois, les enchérisseurs ayant investi le plus de crédits sans rien remporter pourront participer à une enchère de rêve gratuite  parmi les 4 proposées.

Des enchères de rêve privées avec droits d’entrée mais les offres seront ensuite entièrement gratuites

Des promotions tous les mois sur les crédits, les abonnements… etc.

Une vitrine thématique par mois, choisie par les membres du site Enchères de Rêve

Un aide en ligne utilisable 5 fois gratuitement sur les enchères inversées : ce système permet aux enchérisseurs de connaitre leur position par rapport à l’offre unique la plus basse. Un abonnement est disponible également pour bénéficier de l’aide pour toute la durée de l’enchère inversée

L’envoi ou la consultation à la fin de chacune des enchères de la liste des offres faites sur les produits

Des enchères automatiques qui placeront les mises à la place de l’enchérisseur, lorsque ce dernier aura déterminé son budget sur le produit qu’il souhaite acquérir

Des alertes pour avertir du démarrage d’enchères

Un statut de membre star qui propose à ses membres des offres ponctuelles, des promotions ou des packs de crédits offerts

Une carte d’abonnement qui permet de créditer automatiquement le compte de l’enchérisseur tous les mois d’une somme qu’il aura choisi, de participer aux enchères privées et de recevoir des objets de la boutique Enchères de Rêve.